Modern technology gives us many things.

Cette actrice explique pourquoi elle joue le rôle de “sorcière” dans les films

La célèbre actrice ghanéenne, Rose Akua Attaa Mensah, également connue sous le nom de Kyeiwaa, a pour la première fois déclaré publiquement qu’elle était une vraie  »sorcière » dans les films.

Kyeiwaa dans une interview accordée à Agyemang Prempeh, sur Rainbow Radio, a déclaré qu’elle est une  “sorcière” et n’opère que dans l’après-midi.

Elle justifiait la raison pour laquelle elle a toujours été une  »sorcière » dans tous ses films.

Fait intéressant, elle a révélé qu’elle n’est pas la seule personne dans l’industrie du film à jouer le rôle de sorcière.

L’actrice a mentionné les noms de deux autres actrices pionnières ghanéennes, Grace Omaboe, connue sous le nom de «Maame Dokono», et Grace Nortey, également connue sous le nom de «Obaa Genge», les décrivant comme des  »sorcières de haut rang ».

Dans une ambiance relaxe, Kyeiwaa a dit qu’avant d’entrer dans l’industrie cinématographique, elle les admirait toutes les deux quand elles jouaient dans des films liés aux  »sorcières » et qu’elle souhaitait être l’une d’entre elles, ajoutant que maintenant qu’elle est dans l’industrie, elle fait des choses similaires.  »L’appréciation du public, la récompense qui lui est confiée « témoigne du fait qu’ils m’ont transféré la sorcellerie ».

Elle ajoute que les cinéastes la considèrent comme meilleur substitut d’une «sorcière» dans les films.

Elle a toutefois déclaré qu’elle n’est pas une «sorcière» dans la vraie vie, mais qu’elle joue simplement de tels personnages dans les films qu’elle présente.

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.