Modern technology gives us many things.

Ces célébrités qui ne font pas du tout attention à leur ligne

Les stars aussi aiment se faire plaisir.

Le site de Redbook Magazine a relevé les citations de 13 actrices ou même mannequins qui affirment ne pas faire attention à leur poids ou détester le sport en dehors de leurs obligations professionnelles. Blake Lively, 29 ans, a par exemple confié: “Je n’ai pas vraiment besoin d’un coach sportif ou de faire attention à ce que je mange. Je ne peux pas commencer la journée sans un chocolat chaud ou me priver de quelques carrés de chocolat le soir.” Idem pour Sienna Miller, 35 ans, que vous ne risquez pas de croiser à la salle de sport. “Je ne suis pas une fan de sport. Pourtant à l’école, j’étais très sportive et j’aimais bien les sports de compétition, mais aujourd’hui, c’est trop difficile pour moi.”

Pour January Jones, 38 ans, il est important d’écouter son corps. “Je ne me prive de rien”, jure la star de Mad Men. Plus étonnant, Gigi Hadid, 21 ans et mannequin pour Victoria’s Secret, adore les burgers. “J’ai toujours dit: mange sainement pour rester en forme, mange un burger pour ne pas devenir fou.” Bar Refaeli, 31 ans, non plus ne se prive pas. “Je n’ai pas de régime, mais j’aime manger sainement. Je ne me refuse rien.” Quant à Priyanka Chopra, elle dit merci à sa maman. “Je ne suis pas fan des salles de sport… J’ai de bons gènes indiens, alors je n’ai pas besoin de m’entraîner.” Jennifer Lawrence, 26 ans, fait de l’exercice mais mange tout ce qu’elle veut. “On ne peut pas travailler quand on a faim.” Et Jennifer Aniston, 47 ans, a arrêté les régimes. “Le jour où j’ai compris qu’il suffisait de bien manger, régulièrement et avec modération.”

À 26 ans, Kristen Stewart ne fait rien de spécial pour garder la ligne. “Nous sommes tous comme ça dans ma famille. Je n’ai pas besoin de faire régime ou de faire du sport. Je fais uniquement de l’exercice quand je suis sur un tournage.” Salma Hayek, 50 ans, n’a tout simplement pas le temps. “J’essaie de me tenir bien et d’activer mon corps pour le muscler, mais je n’ai pas le temps de faire du sport.” Enfin, certaines stars jouent la carte de l’humour. Adele, 28 ans, a ainsi expliqué: “Je ne ferais du sport que si ça pouvait aider ma santé ou ma vie sexuelle.” Enfin, Emma Stone, également âgée de 28 ans, a juste peur de blesser quelqu’un. “J’ai découvert que j’avais en moi une rage folle quand je soulevais des poids au-dessus de ma tête. Je préfère dormir la nuit au lieu de lancer des poids sur quelqu’un.”

© photo news.
© photo news.
© photo news.
© photo news.
© photo news.
© photo news.
© photo news.
© photo news.
7sur7.be

Les commentaires sont fermés.