Modern technology gives us many things.

Céline Dion conti­nue à parler à René après sa mort

René Angé­lil est mort en janvier 2016. Pour­tant, Céline Dion conti­nue de consul­ter son mari pour les évène­ments impor­tants de sa vie.

Céline Dion est loin d’être parfai­te­ment remise de la mort de son mari, René Angé­lil. Même si la star fait tout pour avan­cer, pas un jour ne passe sans une pensée pour son mari défunt. Dans une inter­view pour PEOPLE, la star cana­dienne confie : « Je n’ai pas mon mari avec moi, mais il est en moi. » Céline Dion ajoute : « Je le vois par les yeux de mes enfants tous les jours. Mon mari est partout ».

Céline Dion déclare parler avec son mari lorsqu’elle a de grandes déci­sions à prendre. Habi­tuel­le­ment à ses cotés, c’est seule désor­mais que la diva doit agir, qu’il s’agisse de sa carrière ou bien de l’édu­ca­tion de ses enfants. Pour s’ai­der, Céline Dion avoue s’adres­ser à certaines photos de René Angé­lil afin de trou­ver une réponse, un signe dans son regard.

Et certaines déci­sions sont parfois plus faciles à prendre que d’autres. Céline Dion confie avoir accepté assez aisé­ment l’en­re­gis­tre­ment d’un titre Disney pour « La belle et la bête ». Une initia­tive qui aurait plu à René sans aucun doute, puisqu’il l’avait aupa­ra­vant déjà encou­ra­gée à enre­gis­trer un duo pour le dessin animé en 1991.

Et quand vient le moment, en famille, de célé­brer la mémoire de René Angé­lil, Céline Dion ne s’ap­puie pas sur de vieilles photos de lui qui pour­raient rendre la famille triste. Non, avec ses trois enfants, elle préfère nette­ment évoquer les bons souve­nirs et en rire. Surtout quand l’un de ses garçons s’amuse à imiter son père. Et c’est comme si soudain, René Angé­lil était avec eux.

Gala

Les commentaires sont fermés.