Modern technology gives us many things.

Carla Bruni : le secret de la longévité de son mariage avec Nicolas Sarkozy

Entre Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, tout est allé très vite. Au point de faire douter certains de la sincérité de leur relation. Dix ans de mariage plus tard, ils s’aiment comme au premier jour et c’était pourtant loin d’être gagné.

Les Français n’auraient jamais parié un sou sur une quelconque relation entre la chanteuse franco-italienne Carla Bruni et le président de la République de l’époque Nicolas Sarkozy. Alors quand leur relation amoureuse devient publique en 2007, les espoirs de voir leur histoire se poursuivre sont quasi-inexistants. Et pourtant, un an après leur virée romantique au cœur de Disneyland Paris, les tourtereaux se donnent rendez-vous le 2 février 2008 dans le Salon vert de l’Elysée pour se dire oui pour la vie. Carla Bruni-Sarkozy devient donc la première dame des Français. Et celle du cœur du chef de l’État.

>>> Carla Bruni se confie sur son couple avec Nicolas Sarkozy : « Nous avons une vie sexuelle fantastique »

Dix ans plus tard, l’amour est toujours au rendez-vous. Si les sceptiques sont désormais convaincus – ils sont devenus les parents d’une petite Giulia -, Carla Bruni admet dans les colonnes de Gala que le couple qu’ils forment est improbable. Malgré leurs énormes différences, la chanteuse de 50 ans a écouté son cœur : «  J’ai choisi de l’épouser car j’ai toujours senti que, chez lui, le sentiment prenait le pas sur tout. » Et si l’amour les rapproche, Carla Bruni-Sarkozy avoue qu’elle a du mal à comprendre ce qui les réunit : «  Je ne sais pas pourquoi on s’accorde à ce point. On est très différents : quand j’ai chaud, il a froid. Il se couche à 22h quand je commence à composer. »

Mais selon elle, si leur tandem perdure malgré les divergences, c’est parce qu’ils se sont rencontrés « au bon moment » : « Dans une vie, le timing est essentiel. Entre nous, il y a un équilibre, une force. Nous avons beaucoup de chance. » Carla Bruni a donc trouvé la recette du bonheur avec son Raymond, celui qu’elle considère sans nul doute comme Le plus beau du quartier…

 

 

Voici

Les commentaires sont fermés.