Modern technology gives us many things.

Cait­lyn Jenner n’a pas parlé à Kim Karda­shian « depuis très long­temps »

Rien ne va plus entre Cait­lyn Jenner et sa belle-famille. Après Khloé Karda­shian, c’est Kim qui s’est éloi­gnée d’elle.

Depuis la publi­ca­tion de son livre témoi­gnage The Secrets of My Life, Cait­lyn Jenner s’est mise à dos toute sa belle-famille. Après Khloé Karda­shian et Kris Jenner, c’est Kim Karda­shian qui ne lui parle plus. Elle l’a confié dans la version austra­lienne du Today Show diffusé hier, jeudi 11 mai : « J’adore Kimberly, je pense que c’est une personne merveilleuse. Mais, pour être honnête avec vous, je ne lui ai pas parlé depuis très long­temps. » Elle a ensuite remis les événe­ments en pers­pec­tive : « J’ai essayé de lais­ser les choses se calmer. Donc, j’at­tends, vous voyez, je garde mes distances. Pendant ce temps, j’es­saye de faire une diffé­rence dans ce monde. La famille Karda­shian est très portée sur la drama­tur­gie. »

Après sa tran­si­tion, l’ex de Kris Jenner avait expliqué s’être éloi­gnée de sa belle-fille Khloé Karda­shian mais être restée très proche de Kim Karda­shian qui l’avait beau­coup soute­nue. Une compli­cité brisée depuis la publi­ca­tion de son livre-confes­sion. L’épouse de Kanye West avait abordé le sujet dans le Ellen Show le mois dernier : « Je l’aime­rai toujours. Elle a été mon beau-père pendant telle­ment d’années. Elle m’a appris tant de choses pendant que je gran­dis­sais. […] Je ne respecte juste pas la personne qu’elle est en train de deve­nir. »

Si son livre fait beau­coup de bien à Cait­lyn Jenner et à ses fans, cela a dressé un mur entre elle et sa belle-famille. Une déci­sion que le père de Kylie et Kendall Jenner ne regrette pour­tant pas : « C’est un livre sur mes opinions concer­nant les choses qui se sont passées entre moi et ma famille. À chaque fois que je m’ex­prime, vous savez, face à ma famille, c’est un vrai chal­lenge. Mais je suis fière de ce que j’y raconte. »

Voici

Les commentaires sont fermés.