Modern technology gives us many things.

Cait­lyn Jenner agressée à la sortie des British LGBT Awards

La star a notamment été victime d’insultes transphobes à la sortie de la cérémonie qui se tenait à Londres. Une enquête a été ouverte.

Vendredi, la communauté lesbienne, gay, bisexuelle et trans­gen­re était à l’honneur, à Londres, à l’occasion des British LGBT Awards. Caitlyn Jenner, qui était de la partie, a été récompensée pour sa transition qui a débuté 2015, et dont elle a parlé publiquement.

Mais à la sortie de la cérémonie, la star a été victime d’une violente agression. Un passant aurait en effet hurlé des insultes transphobes jusqu’à ce qu’elle regagne sa voiture. Selon le journal britannique The Sun, qui a rapporté les faits, quelqu’un lui aurait même lancé un objet au visage.

Le porte-parole de la police londonienne a confirmé qu’une équipe était bien intervenue sur les lieux. “Les officiers ont interrogé un des organisateurs de l’événement, qui a déclaré qu’un photographe avait agressé verbalement une femme et un homme alors qu’ils quittaient l’événement. Aucune arrestation n’a été effectuée. Une enquête est en cours”, a-t-il déclaré à la Press Association.

7sur7.be

Les commentaires sont fermés.