Modern technology gives us many things.

Une caissière tient tête à un braqueur: « Trouve-toi un travail! »

Braquée, une employée d’un restaurant Subway de l’Ohio ne s’est pas laissée impressionner. « Je ne sais pas ce qui m’a pris », reconnait l’audacieuse après coup.

Lorsque l’homme, la tête dissimulée dans une capuche et le visage enfoui dans un foulard, s’est introduit dans le fast food et a sommé Cathy Stafford d’ouvir « la p*** de caisse », elle ne s’est pas laissée faire. « Trouve-toi un travail », lui a-t-elle répondu avec beaucoup de calme, avant de lui demander s’il était la même personne qui avait déjà commis un braquage quelques jours plus tôt.

Surpris par l’attitude stoïque de la caissière, le suspect s’est contenté de dérober le pot contenant 13 dollars de pourboire avant de prendre la fuite, non sans insulter la jeune femme. Pendant ce temps-là, la collègue de Cathy, Sierra Harper, filmait la scène à l’aide de son téléphone portable les mains tremblantes, avant de partager la vidéo sur Facebook.

Interviewé par les médias locaux, Cathy Stafford a reconnu qu’elle ignorait ce qui lui avait pris de tenir tête au braqueur. « Je crois que je fais des choses que je ne devrais pas et je dis tout ce qui me passe par la tête », explique-t-elle hilare à la chaîne WKBN. « C’est sorti comme ça ».

C’était la seconde fois que le fast food était victime d’un braquage en l’espace d’une semaine.

7sur7.be

Les commentaires sont fermés.