Modern technology gives us many things.

Brit­ney Spears et Sam Asghari, bien­tôt le mariage ?

Brit­ney Spears serait-elle était folle amou­reuse du mannequin de 22 ans, Sam Asghari, au point de l’épou­ser ? Selon le Holly­wood Life et Ok maga­zine, la chan­teuse n’au­rait jamais été aussi heureuse qu’en sa compa­gnie.

Brit­ney Spears sera toujours une femme roman­tique, comme le prouvent d’ailleurs de nombreux textes de ses chan­sons, inter­pré­tées au cours de sa carrière. Aujourd’­hui encore, on apprend que la chan­teuse, au passé tumul­tueux en amour, est plus heureuse que jamais auprès de son jeune mannequin et coach spor­tif, Sam Asghari, âgé de 23 ans. D’après la presse améri­caine, la tren­te­naire se serait unie à lui en secret, après avoir demandé la permis­sion à ses deux enfants, Sean, âgé de 11 ans et Jayden James, âgé de 10 ans.

En réalité toute­fois, l’inter­prète de Toxic n’au­rait orga­nisé aucune céré­mo­nie, ne serait pas non plus enceinte, mais seule­ment sûre de sa rela­tion avec Sam Asghari. « Elle dit à ses amis qu’elle n’a pas peur de se trom­per cette fois », a déclaré une source proche du couple au site Gossip Cop. Le couple est donc sur la même longueur d’ondes, se porte bien et ne préci­pite pas les choses. Si elle devait se marier, Brit­ney Spears prévien­drait évidem­ment en amont les membres de sa famille, tout parti­cu­liè­re­ment sa sœur Jamie Lynn, dont elle est très proche, ainsi que son père, très protec­teur avec elle.

Par ailleurs, il est peu probable qu’elle fran­chisse le pas main­te­nant avec celui qu’elle appelle « son bébé ». Le couple s’est formé il y a moins d’un an, juste après son clip Slum­ber party sorti en novembre 2016, et ne s’est affi­ché en public qu’en janvier dernier. L’agenda de la chan­teuse est par ailleurs très chargé, avec ses concerts régu­liers à Las Vegas, et le début de sa tour­née : elle sera à Paris en juillet prochain.

Gala

Les commentaires sont fermés.