Modern technology gives us many things.

Brigitte Macron vole la vedette à son époux

Brigitte Macron était au côté de son époux sur le perron de l’Élysée pour accueillir le président du Guate­mala, Jimmy Morales. Habillée d’une sublime robe droite signée Cour­règes, la Première dame frappe une nouvelle fois et assied un peu plus son statut de fashio­nista.

Il semble­rait que Brigitte Macron ait entendu l’ap­pel. La semaine dernière, une blogueuse inter­pel­lait la Première dame sur son look, lui repro­chant de ne porter que du Louis Vuit­ton. Le message est passé, et l’épouse d’Em­ma­nuel Macron a délaissé pour un temps ses vête­ments estam­pillés du célèbre sigle LV au profit d’une autre maison française: Cour­règes.

La maison de couture pari­sienne, connue pour son amour des mini jupes, sied parfai­te­ment à l’image moderne et réso­lu­ment femme de Brigitte Macron. Cette dernière est appa­rue rayon­nante sur le perron de l’Ely­sée pour accueillir le président du Guate­mala, Jimmy Morales. Dans une robe blanche à manches courtes, le col découpé en V et à la coupe droite très seven­ties, l’an­cienne profes­seure de français était superbe. À ses pieds, on devine la semelle rouge de ses sublimes escar­pins Loubou­tin.

Après avoir conquis les foules avec son chignon décoiffé, Brigitte Macron avait-là choisi de lais­ser ses cheveux lâchés en un joli carré, un peu ébou­riffé par la brise pari­sienne. Côté mise en beauté, la Première dame a joué la carte du natu­rel, les yeux légè­re­ment souli­gnés de noir. Même en adop­tant ce look esti­val, elle est toujours d’une classe folle et signe surtout un énième sans faute…

Gala

Les commentaires sont fermés.