Modern technology gives us many things.

Pourquoi Brigitte Macron tient autant à sa montre fétiche

Mais pourquoi dont la première dame Brigitte Macron est-elle accro à sa petite montre Michel Herbe­lin? Il s’agit d’un cadeau un peu spécial de son Président de mari…

Elle ne la quitte jamais. Brigitte Macron porte sa montre Michel Herbe­lin avec n’im­porte quelle tenue, de la plus casual à la plus chic. Il s’agit d’un des modèles phare du célèbre horlo­ger français : la montre Anta­rès, répu­tée pour sa finesse et son élégance. Un modèle qui a tout de suite séduit la femme du président, dont les goûts exigeants en matière de mode ne sont plus un secret pour personne.

Pour être sûre que sa montre s’ac­corde avec tout, la première dame n’hé­site pas à chan­ger régu­liè­re­ment de brace­let. Dernier exemple en date : lors de sa visite au Maroc, où elle s’est prome­née en compa­gnie de la Prin­cesse, elle avait opté pour un brace­let beige clair, parfai­te­ment assorti à sa robe Louis Vuit­ton couleur crème, et à ses escar­pins chair.

 

Pourquoi un tel atta­che­ment à ce petit bijou ? D’après Paris Match, qui évoque le sujet dans son dernier numéro, la raison est simple. Cette montre est un cadeau de son époux, Emma­nuel Macron. Et si Brigitte y fait parti­cu­liè­re­ment atten­tion, c’est parce qu’il s’agit en fait de la deuxième que son mari lui offre. En effet, comme le précise Paris Match, elle aurait malen­con­treu­se­ment égaré la premiè­re…

 

Visi­ble­ment pas rancu­nier, le président de la Répu­blique s’est alors empressé de lui refaire le même cadeau. C’est donc plutôt compré­hen­sible qu’elle soit si soigneuse avec celle-ci, et si fière de la porter.

Gala

Les commentaires sont fermés.