Modern technology gives us many things.

Brigitte Macron reçoit Angelina Jolie à l’Elysée. La raison

Brigitte Macron a reçu Angelina Jolie à l’Elysée ce mardi dans la mi-journée. Les deux femmes se sont entretenues pendant près d’une heure de temps. Au menu des échanges, elles ont abordé la question de l’éducation ainsi que celle des violences faites aux femmes. L’actrice américaine a également profité de cette occasion pour discuter de ses activités et ses engagements d’ambassadrice du HCR (Haut commis­sa­riat aux réfugiés).

Après Bono, Rihanna, ou encore Arnold Schwarzenegger, c’était au tour d’Angelina Jolie d’être accueillie à l’Elysée.

France: Brigitte Macron reçoit Angelina Jolie à l'Elysée. La raison

Mais avant cette rencontre, la star d’Hollywood s’était rendue pendant quelques jours au camp des réfugiés Syriens en Jordanie. Accompagnée de deux de ses filles, Shiloh et Zahara, Ange­lina Jolie avait alors tenu une conférence de presse. Une rencontre au cours de laquelle elle a demandé avec ferveur qu’une solution politique soit rapidement trouvée pour les réfugiés. Par la suite, l’actrice a rejoint  sa petite famille en France. Le jour suivant, la star d’hollywood s’est rendue dans la boutique Guer­lain sur les Champs-Elysées afin de poser pour une nouvelle campagne de pub.

Sa sortie  a entrainé un bon nombre de curieux à ses côtés. Avant de rencontrer la première dame Brigitte Macron quelques jours après, l’ex femme de Brad Pitt a emmené toute sa petite tribu pour une visite cultu­relle au Louvre.

France: Brigitte Macron reçoit Angelina Jolie à l'Elysée. La raison

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.