Modern technology gives us many things.

Brigitte Macron a enfin un sac à son nom

Alors que les spécu­la­tions allaient bon train concer­nant la marque qui oserait nommé l’un de ses sacs comme « Brigitte », il semble­rait que la maison Louis Vuit­ton ait offert un sac person­na­lisé à la femme du Président de la Répu­blique.

Sa légende restera gravée dans le cuir. Alors que Brigitte Macron se rendait ce week-end en visite au musée Magritte de Bruxelles en compa­gnie de Mela­nia Trump pour son premier dépla­ce­ment offi­ciel, tout le monde scru­tait sa dernière tenue : petite robe noire courte mettant en valeur ses longues jambes musclées, cein­ture noir à détails mono­gramme LV dorés, sandales en cuir noir et camel ainsi qu’un intri­guant sac en cuir épi à damier noir et camel, le tout siglé Louis Vuit­ton.

Depuis le début de la campagne et du mandat d’Emma­nuel Macron, son équipe commu­nique sur le fait que la marque de luxe française prête régu­liè­re­ment des vête­ments et acces­soires à Brigitte Macron. Mais à y regar­der de plus près, il semble qu’il soit désor­mais impos­sible à la nouvelle Première Dame de rendre son joli sac à mains. Et pour cause, ses initiales ont été gravées dans le cuir. Initiales B.M. Un détail qui n’a pas échappé à l’oeil acéré des inter­nautes.

L’histoire ne dit pas encore si Brigitte Macron a troqué son nouveau sac contre un des modèles de la collec­tion Delvaux, lors de sa visite d’une des boutiques de la marque belge de maroqui­ne­rie plus tard dans la jour­née. Ce qui est sûr, c’est que cette nouvelle ravira le créa­teur du compte Insta­gram @bri­git­te­cest­chic et que notre nouvelle Première dame ne nous déce­vra pas niveau choix stylis­tiques.

Gala

Les commentaires sont fermés.