Modern technology gives us many things.

Brigitte Bardot sur le départ de Nicolas Hulot : « Il n’était pas du tout à sa place »

Ce mardi 28 août, Nicolas Hulot a annoncé sa démission du gouvernement. La réaction de Brigitte Bardot ne s’est pas fait attendre.

 

Le torchon brule entre Brigitte Bardot et Nicolas Hulot. Alors qu’elle a récemment été invitée à l’Elysée, Brigitte Bardot ne mâche pas ses mots quand il s’agit d’évoquer l’ancien ministre de la Transition écologique et solidaire. Ainsi, mi-août, elle n’hésitait pas à le taxer de « trouillard » et de “lâche de première classe (…) qui agit comme s’il n’avait aucun pouvoir”. Maintenant qu’il a annoncé sa démission, l’ancienne actrice mythique du cinéma françaisen rajoute une couche. Invité de la matinale de Léa Salamé  et Nicolas Demorand ce mardi 28 août, Nicolas Hulot a annoncé quitter le gouvernement à la surprise générale. Une décision qui aurait été accélérée à cause du lobbyiste Thierry Coste.

La réaction de Brigitte Bardot ne s’est pas fait attendre. « Ouf ! c’est bien ! C’est une initiative qui me réjouis », a lancé cette militante des droits animaux au micro de RTL soir ce mardi 28 août. Et de surenchérir : « Il n’était pas du tout à sa place, il était inutiile. Il faudrait mieux que il soit remplacé pour quelqu’un de plus efficace ». Une pique qui devrait à nouveau réjouir le mari de Florence Lasserre.

Celle qui a vécu une histoire d’amour avec Alain Delon en a profité pour se lancer dans une analyse de la situation et du caractère du président de la République. « Il faut quelqu’un qui ne se laisse pas embobiner par l’Elysée, je crois que Macron veut tout faire par lui-même. C’est lui qui dirige, là je suis un peu désespérée », confie-t-elle, avant de regretter : “Après 46 ans de combat je n’ai plus le temps d’attendre et je m’aperçois que je n’obtiendrais rien“.

 

 

Photos- Bestimage

Les commentaires sont fermés.