Modern technology gives us many things.

Bow Wow : Le rappeur humilié, il crée un énorme buzz

Le rappeur Bow Wow, ancien petit protégé de Snoop Dogg, a vécu une journée particulièrement difficile ! À trop vouloir faire le malin, le rappeur s’est fait humilier sur Twitter et a créé un buzz énorme, malgré lui !

Tout commence avec une publication comme beaucoup d’autres, dans laquelle le rappeur explique qu’il va s’envoler en direction de New York. Il ajoute en accompagnement de ce message une photographie montrant un jet privé, la porte ouverte, placé sur le tarmac aux côtés d’un van et d’une voiture Mercedes.

Jusque là rien d’anormal, sauf qu’un passager d’un vol pour New York a remarqué la présence du rappeur.. dans la classe économique d’un charter prenant la direction de New York ! Le voisin de siège s’est donc empressé de signaler la présence de Bow Wow sur ce vol tout à fait classique, sans oublier de se moquer de la publication.

Magie de l’internet, le buzz a explosé et Bow Wow a même eu le privilège de recevoir un hastag tout particulier… #BowWowChallenge !

Le but ? Faire croire dans sa publication que l’on vit une vie de star, et faire découvrir l’envers du décor tout de suite après. Même les stars se sont mises au Bow Wow Challenge, comme 50 cent, qui a nettoyé sa Range Rover… dans sa douche !

Public

Les commentaires sont fermés.