Modern technology gives us many things.

La bouteille de vodka la plus chère au monde, valant 1,3 million$ volée

Un voleur danois s’est emparé de ce qui est considéré comme la bouteille de vodka la plus chère au monde.

Brian Ingberg, propriétaire du Café 33 – le bar de Copenhague qui abritait la bouteille, faite d’or, d’argent et d’un couvercle incrustée de diamants – a posté un message concernant la disparition de la liqueur somptueuse sur Facebook.

Il a partagé une photo de la bouteille à côté d’une caméra de sécurité montrant un homme avec le visage caché sous une casquette de baseball blanche et un chandail à haut col roulé, consommant la boisson de l’établissement.

Ingberg a déclaré dans son post Facebook que quelqu’un est entré au Café 33 « avec une clé » et a volé la vodka Russo-Baltique. On estime que la bouteille vaut environ 1,3 million de dollars. La bouteille a été produite par un constructeur automobile appelé Dartz Motorz, basé en Lettonie, selon Newsweek.

La conception de la bouteille est une reconnaissance à un ancien constructeur automobile russe qui a arrêté la production en 1917, à la suite de la révolution russe, selon Deutsche Welle.

Le propriétaire de Café 33 a déclaré que la bouteille n’était pas assurée, et qu’elle n’appartient même pas à l’établissement ou à son propriétaire. Un entrepreneur russe l’aurait prêté à l’établissement pour la montrer.

Associated Press a été informé par l’enquêteur de la police danoise Knud Hvass qu’ils n’ont pas encore déterminé comment le voleur est entré dans le bar.
Selon le post Facebook d’Ingberg, il offre une récompense pour le retour de la bouteille et / ou la capture des voleurs.

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.