Modern technology gives us many things.

Booba tacle violemment Didier Deschamps sur sa gestion du cas Benzema

Sur Instagram, Booba n’a pas hésité à critiquer vivement Didier Deschamps et son choix de ne plus sélectionner Karim Benzema en équipe de France.

Auteur d’une saison éblouissante sous le maillot du Real Madrid, Karim Benzema vient de soulever le trophée de champion d’Espagne et s’apprête à disputer une nouvelle finale de Ligue des Champions avec son club du Real Madrid. Pour autant, Didier Deschamps continue de l’écarter de l’équipe de France.

Nombreux sont ceux qui ne comprennent pas cette situation. La plupart des observateurs du monde du football aimeraient au moins que le sélectionneur explique ce choix. Le rappeur Booba, lui, va beaucoup plus loin et n’hésite pas à s’en prendre ouvertement au sélectionneur national.

Suite au titre remporté par le Real Madrid, le Duc de Boulogne a interpellé Didier Deschamps sur Instagram, lui qui n’a pas appelé Karim Benzema pour les trois prochains matchs que disputeront les Bleus contre le Paraguay, la Suède et l’Angleterre. En commentaire d’une photo de Karim Benzema célébrant sa victoire avec le Real Madrid, Booba a écrit : « Wesh Didier, so comman !!!« , comprenez « C’est comment ? »

Public

Les commentaires sont fermés.