Modern technology gives us many things.

Blac Chyna remporte une bataille judiciaire face à son ex-belle famille

C’est une première victoire judiciaire que vient d’enregistrer Blac Chyna. D’après les documents judiciaires obtenus par Radar Online, le juge de la Cour supérieure de Los Angeles a donné gain de cause à Blac Chyna. Il s’agit du litige qui l’oppose à la famille Kardashian, au sujet de l’arrêt de son émission de télé-réalité. L’heure est donc à la réjouissance pour l’ancienne strip-teaseuse .

Visiblement, la guerre judiciaire ne fait que commencer, mais Blac Chyna parvient à placer ses pions de la meilleure des façons.

 Je suis ravie d’annoncer une nouvelle victoire de Blac Chyna contre la famille Kardashian / Jenner. Nous sommes impatients de nous opposer à la mère et aux soeurs de Rob Kardashian, sans que Rob ne soit en plein milieu de cette bataille judiciaire ” a déclaré Lisa Bloom, l’avocate de Chyna dans un communiqué.

 

” Aujourd’hui, le juge a statué que Rob n’avait pas son mot à dire dans le litige qui concerne Blac Chyna, sa mère et ses soeurs, pour avoir torpillé la saison 2 de Rob & Chyna. Kris, Kylie, Kim et Khloe doivent toutes répondre directement aux affirmations de Blac Chyna selon lesquelles elles ont secrètement conspiré début janvier 2017 pour annuler la saison 2 de Rob & Chyna. La saison 2 de Rob & Chyna a été officiellement annoncée par les E! Réseau en décembre 2016 ” a assuré l’avocate.

” Nous continuerons à plaider de manière agressive cette affaire pour faire valoir les droits de Blac Chyna “ a-t-elle prévenu. Une prochaine audience devrait déterminer une date de procès dans ce combat juridique en cours.

 

 

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.