Modern technology gives us many things.

Le bilan de santé de Donald Trump révélé. Voici ce que dit son médecin

Le président américain passait vendredi 12 janvier sa première visite médicale depuis le début de son mandat, dans un contexte où ses détracteurs s’interrogent régulièrement sur sa santé mentale.

Suite aux allégations selon lesquelles Donald Trump souffrait de troubles mentaux, ce dernier a été soumis à une évaluation cognitive de Montréal, un test qui permet de dépister une déficience cognitive légère ou une maladie d’Alzheimer.

Et le mardi, docteur Ronny Jackson, le médecin de la maison blanche a dévoilé les résultats du test lors d’une conférence de presse quotidienne du siège de la présidence américaine.  Selon le Dr Ronny Jackson, le président Trump est en parfaite santé physique et mentale. Il a obtenu la note de 30/30 au test.

USA: Le bilan de santé de Donald Trump révélé. Voici ce que dit son médecin

« Le président à un esprit très vif et intact. Il n’a aucun signe d’Alzheimer ou d’autre maladie », a déclaré le Dr Johnson.

« Sur la base de ses tests cardiaques, il est indiscutable qu’il est dans une excellente catégorie. Il a beaucoup d’énergie, d’endurance. Je suppose qu’il a des gènes extraordinaires et c’est ainsi que Dieu l’a fait », a-t-il ajouté.

Interrogé sur le mode de vie du président, il a souligné qu’il ne dormait pas beaucoup, « en moyenne 4 ou 5 heures par nuit », mais a refusé de s’exprimer sur le nombre d’heures qu’il passe devant la télévision.

Assurant que M. Trump souhaitait perdre entre 4 et 7 kg au cours de l’année à venir, il a assuré qu’il allait prêter une attention particulière à son alimentation.

«On va y travailler, nous ferons des progrès, je ne suis pas inquiet».

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.