Modern technology gives us many things.

Photos- Beyoncé voit les choses en grand pour sa baby shower

Ce week-end, Beyoncé était entou­rée de ses proches pour une mémo­rable baby shower orga­ni­sée en son honneur.

Depuis l’annonce de sa gros­sesse, Beyoncé ne cesse de parta­ger des photos de son ventre arrondi sur les réseaux sociaux. En effet, même si elle a décidé de faire une pause dans sa carrière pour profi­ter plei­ne­ment des joies de la mater­nité, Queen B n’ou­blie pas ses fans. A quelques semaines seule­ment de son accou­che­ment, il était donc normal pour la star de les faire rêver davan­tage en postant quelques clichés de sa baby shower, cette fête entre amis et en famille, orga­ni­sée samedi en l’hon­neur de la future maman.

A cette occa­sion, la chan­teuse de 35 ans a publié sur Insta­gram des photos d’elle en noir et blanc accom­pa­gnée ou non de son mari, Jay Z. Sur l’une d’elles, on voit la mère de Blue Ivy, 5 ans et demi, de profil, radieuse tatouée au henné sur le ventre et le visage très maquillé. Sur les autres, on la voit au bras de son époux tout sourire suivant le même dress code qu’elle. Les deux tour­te­reaux semblent très complices et ravis d’être ensemble.

 

Les amies de la chan­teuse ont égale­ment tenu à immor­ta­li­ser l’évé­ne­ment en vidéo. On les voit sous une tente, assises en cercle autour d’une table, dans des cana­pés, très exci­tées égale­ment. Parmi les invi­tées, on recon­naît Kelly Rowland et Michelle Williams, les anciennes chan­teuses du groupe Desti­ny’s Child avec lesquelles Queen B a partagé l’af­fiche avant de se lancer en solo. Serena Williams, enceinte, était égale­ment de la partie ainsi que la maman de Beyoncé en personne, Tina Knowles Lawson.

Les images parta­gées retrans­crivent très bien l’es­prit et l’at­mo­sphère de la baby shower, comme l’a confié un des invi­tés à E ! News. « C’était une fête fami­liale avec tous leurs plus proches amis qui circu­laient dans leur propriété, a-t-il révélé. Ils avaient dressé une gigan­tesque tente où s’est dérou­lée la baby shower, sur un thème afri­cain. Il y avait des tran­sats et des cous­sins partout au sol ainsi qu’un tatoueur spécia­lisé dans le henné et des danseurs afri­cains », a-t-il enfin ajouté. Tissus d’ins­pi­ra­tion afri­caine, déco­ra­tion chaleu­reuse, ambiance déten­due, musique ryth­mée et large buffet, Queen B n’avait pas fait les choses à moitié. Une habi­tude qui la fait rester au sommet.

Voici

Les commentaires sont fermés.