Modern technology gives us many things.

Beyoncé : prête pour son accou­che­ment

Depuis que Beyoncé a annoncé sa gros­sesse, tout le monde ne parle que de ça ! L’ac­cou­che­ment devrait arri­ver d’un jour à l’autre, mais la star a pensé à tout.

Le 1er février dernier la (bonne) nouvelle a fait l’ef­fet d’une bombe, Beyoncé annonçait sa gros­sesse sur Insta­gram. Dans sa mise en scène très florale, elle dévoi­lait un baby bump de 4 ou 5 mois et préve­nait que la famille allait comp­ter deux nouveaux membres. Ce qui n’avait nulle­ment empê­ché la star d’as­su­rer le show aux Grammy Awards, bien au contraire. Filles ou garçons ? La future maman n’a rien dit et aucun indice n’a fuité de sa somp­tueuse baby shower.

Et si le grand jour est pour bien­tôt, pas de stress, Beyoncé et Jay Z se sont très bien orga­ni­sés pour que tout se passe du mieux possible. L’ac­cou­che­ment se dérou­lera au centre médi­cal Cedars Sinai de Los Angeles. « Ils ont programmé une césa­rienne et ont embau­ché une équipe A et B pour leur­rer les photo­graphes et les fans. Tout le monde a signé des accords de confi­den­tia­lité, » raconte une source pour OK ! Maga­zine. Elle a égale­ment demandé à ce que toutes les camé­ras de surveillance du couloir de sa chambre soient coupées et que la déco­ra­tion de la chambre soit refaite à son goût.

Et pour que tout soit parfait, le service de sécu­rité du couple s’en­traine même régu­liè­re­ment au Cedar Sinai pour être fin prêt le jour J. « Leur service de sécu­rité mène des semaines d’essai durant plusieurs périodes de la jour­née. Ils sont si nerveux à l’idée d’arri­ver à l’hôpi­tal à temps qu’ils songent même à prendre un héli­co­ptère, mais Beyoncé s’y est oppo­sée, car l’idée la rend mal à l’aise. Se faire conduire en voiture jusqu’à l’hôpi­tal dans un procédé quasi mili­taire lui suffit, » confie une autre source à Touch Weekly. En toute simpli­cité.

Voici

Les commentaires sont fermés.