Modern technology gives us many things.

Beyonce et Jay-Z célèbrent le 10 ème anniversaire de leur mariage

Beyonce et Jay-Z,  l’un des couples people les plus stables vient de célébrer les noces d’étain. Le couple a décidé de se réjouir de cette décennie d’amour. Lorsqu’on parle de l’étain, il s’agit d’un matériau métallique, très solide. Il représente donc la solidité du couple et leur permettra d’affronter les 10 prochaines années sans tracas.

Beyonce et Jay-z se sont dits OUI le 4 avril 2008au cours d’une cérémonie très intime. Par contre, leur Idylle avait commencé en 1999, Beyonce avait alors 19 ans et Jay-z 30 ans. Les artistes ont eu leur première collaboration en 2002 et la seconde l’année d’après. A partir de là, ils sont devenus très proches et complices dans une forme de « Crazy in love ».

Malgré les aveux d’infidélité du rappeur, le couple est resté soudé et il a oublié cette mauvaise période. Du moins Beyoncé a accepté de pardonner et d’avancer.

Aujourd’hui le couple ne se limite pas à ce détail au regard de l’empire qui a été bâti par les deux. Le 06 juin prochain, ce couple très influent du showbiz partira en tournée dans le monde entier.  Le rappeur et la diva préparent déjà ce moment qui sans doute sera très intense.

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.