Modern technology gives us many things.

Beyonce et Jay-Z accusés d’avoir plagié Kim Kardashian et Kanye West

Le célèbre couple Beyonce et Jay-Z sont accusés depuis quelques jours d’avoir plagié Kim Kardashian et son mari Kanye West pour la promotion de leur prochaine tournée. A en croire nos confrères de MCE, Beyoncé et Jay-Z ont repris les idées de Kim Kardashian et Kanye West.

Tout serait parti de l’appréciation que les internautes ont fait de la publication de Beyonce et Jay-Z pour ce qui est de leur prochaine tournée. Le plagiat aurait consisté surtout à reprendre l’idée des Kim et West concernant les photos qu’ils avaient prises par le passé. Il semblerait que le couple Beyonce et Jay-Z avait été séduit par les clichés de Kim et Kanye west. On reproche aussi à Beyonce et Jay-Z d’avoir puisé leur inspiration d’une affiche d’un film sénégalais pour la promotion de la tournée “On The Run II” !

En regardant de plus près les deux images, l’on se rend compte que la ressemblance saute tout de suite aux yeux. Le cliché fait tout de suite penser au clip de Kanye West “Bound 2”, où là aussi, on voit le couple à 2 sur une moto !

On peut donc comprendre pourquoi les fans se sont affolés et ont demandé à Beyonce et JAY-Z, si le clip de Kany West ne faisait pas partie de leurs inspirations…

Sans doute, cette polémique ne va pas plaire au couple qui prépare une tournée. Mais sur Twitter, la polémique continue d’enfler…

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.