Beyoncé

Beyoncé et son époux Jay Z sont les heureux parents de jumeaux : la chan­teuse a donné nais­sance à deux bébés très atten­dus.

Après des mois d’at­tente, le moment tant espéré est arrivé : Beyoncé a accou­ché ! L’in­for­ma­tion a été confir­mée ce dimanche 18 juin par les maga­zines améri­cain Peopleet US Weekly qui expliquent que la star a donné nais­sance à ses jumeaux plus tôt dans la semaine à Los Angeles et qu’elle et son mari Jay Z ont commencé à parta­ger cette grande nouvelle avec leur famille. Le sexe des bébés n’est pas encore connu, même si Barack Obama avait laissé entendre qu’il s’agirait de deux petites filles.

Ces derniers mois, on a vu l’in­ter­prète de Single Ladies être radi­ca­le­ment méta­mor­pho­sée par sa gros­sesse. Les photos de moments tendres avec sa fille Blue Ivy qu’elle publiait il y a quelques semaines sur Insta­gram montraient un ventre bien rond et une orga­ni­sa­tion colos­sale a été mise en place pour que l’ac­cou­che­ment de l’ar­tiste âgée de 35 ans se déroule dans les meilleures condi­tions possibles.

Par un simple post Insta­gram qui a battu des records de « likes », Beyoncé Knowles-Carter et son époux, le rappeur et produc­teur de 47 ans Jay Z, avaient annoncé en février qu’elle atten­dait des jumeaux. Si elle n’a pas forcé­ment choisi la date de son accou­che­ment, elle avait en tout cas soigneu­se­ment minuté le moment de l’an­nonce de sa gros­sesse, se pliant à un plan de commu­ni­ca­tion pensé dans les moindres détails.

Sans mettre sa carrière entre paren­thèses, Beyoncé a ralenti le rythme. Elle devait se produire au festi­val Coachella en avril, mais a annulé son passage sur scène sur ordre des méde­cins. Elle s’est néan­moins permis une superbe et mémo­rable pres­ta­tion lors des Grammy Awards en février. Presque nue, vêtue d’une tenue lumi­neuse et scin­tillante, elle a inter­prété quelques morceaux assez calmes issus de son dernier album, Lemo­nade.

 

Aussi long­temps qu’elle a pu se le permettre, Beyoncé a suivi un programme spor­tif intense et complet. Il ne fait aucun doute qu’elle retrou­vera très prochai­ne­ment le chemin des studios et de la scène, sans pour autant se priver de passer du temps avec les jumeaux. Aux côtés de leur grande sœur Blue Ivy, 5 ans, qui a déjà fait sensa­tion lors d’un spec­tacle de danse, ils viennent agran­dir une famille qui ne peut que se réjouir de leur arri­vée.

Voici

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here