Modern technology gives us many things.

Bataille autour du prénom de Blue Ivy

Beyoncé et Jay Z essayent d’obtenir des droits sur le prénom de leur fille, Blue Ivy; pour l’instant, la procédure n’a rien donné.

Afin d’éviter que le prénom de leur fille, Blue Ivy, âgée de 5 ans, ne soit utilisé à des fins commerciales, Beyoncé, 35 ans, et Jay Z, 47 ans, ont fait une demande en justice pour déposer son nom.

Selon TMZ, le couple souhaitait en effet éviter que le nom de leur fille ne serve à vendre des produits dérivés, comme du maquillage, des accessoires, etc. Or, une entreprise du nom de “Blue Ivy Co.” a déjà fait déposer ce nom.

Le couple n’a donc pas obtenu gain de cause, d’autant que Blue Ivy Co. existait déjà trois ans avant la naissance de Blue Ivy en janvier 2012. Toujours selon TMZ, Veronica Morales, propriétaire de Blue Ivy Co., n’aurait par ailleurs aucune intention de vendre des produits; elle se battrait plutôt pour empêcher d’autres entreprises d’en vendre.

C’était la deuxième fois que Beyoncé et Jay Z tentaient de déposer le nom de leur fille: la première fois sous “Blue Ivy”, la deuxième fois sous “Blue Ivy Carter”, son nom complet. Mais ajouter son nom de famille n’aura servi à rien.

7sur7.be

Les commentaires sont fermés.