Modern technology gives us many things.

Barack et Michelle Obama se lancent dans le cinéma

Barack Obama et son épouse ont décidé de se lancer dans le cinéma. Ils vont produire pendant des années de films et séries pour Netflix.

Netflix l’a annoncé sur son compte Twitter lundi dernier. « Le président Barack Obama et Michelle Obama ont conclu un accord pluriannuel pour produire des films et des séries pour Netflix, y compris des séries scénarisées, des séries non scénarisées, des docu-séries, des documentaires et des reportages. »

« Barack et Michelle Obama sont parmi les personnalités les plus respectées et les plus reconnues au monde et sont mieux situées pour découvrir et mettre en lumière les histoires de personnes qui font la différence dans leur communauté et s’efforcent de changer le monde », a déclaré Ted Sarandos, le patron des contenus des Netflix.

« Nous sommes incroyablement fiers qu’ils aient choisi de faire de Netflix la maison de leurs formidables capacités de narration », a-t-il ajouté.

Les Obama ont créé la société Higher Ground Productions, qu’ils utiliseront pour produire les contenus à diffuser sur Netflix.

« L’une des joies simples de notre temps dans la Maison Blanche était de rencontrer des personnes fascinantes de tous les horizons et de les aider à partager leurs expériences avec un public plus large ».

« C’est pourquoi Michelle et moi sommes tellement excités de collaborer avec Netflix. Nous espérons cultiver et aider à s’affirmer les voix de talent, sources de créativité et d’inspiration qui promeuvent davantage d’empathie et de compréhension entre les peuples», a déclaré Barack Obama dans un communiqué.

Pour sa part, madame Obama estime que ce projet vient à point nommé.

« Barack et moi avons toujours eu foi en la puissance du récit pour nous inspirer, nous faire réfléchir différemment sur le monde qui nous entoure et nous aider à ouvrir aux autres nos esprits et nos cœurs. »

Les commentaires sont fermés.