Molare

Linda de Lynsay accuse le Molare de lui avoir volé un concept.

En effet, la chanteuse affirme être la conceptrice des « Awards du Coupé Décalé », une cérémonie qui récompense les acteurs du coupé décalé en Côte d’Ivoire (sur la base d’un vote établi par la population et un Jury).

Selon ses propos, le Molare lui aurait volé le concept pour en faire son affaire.

Contactée par des confrères, La belle Linda De Linsay actuellement animatrice en France a réclamé une fois de plus la paternité du concept car étant à pieds d’œuvre pour l’organisation de la toute première édition.

« Tout ce que je peux dire actuellement c’est que c’est moi qui ai organisé la 1ère édition des « Awards du Coupé Décalé. Cela a eu lieu en juillet 2010 au Palais de la Culture de Treichville devant plusieurs personnes du showbiz », a soutenu la jeune dame.

Pour les détails, elle compte d’abord  avoir l’avis de son conseiller et faire un retour si ce dernier lui donne son aval pour déployer les infos.

Par rapport aux gens qui l’accusent de jalouser Le Molare, la jeune artiste  a brandit des photos de la cérémonie de la première édition des Awards du Coupé Décalé comme preuve en ajoutant :« Moi, jalouse ? La jalousie est un sentiment humain qui ne m’anime plus. Regardez vous-mêmes les photos et allez demander à ceux qui étaient présents dans la salle ce mois de juillet 2010 ».

Au regard de toutes ses affirmations, l’on se pose bien la question de savoir ce qui se trame derrière cette révélation, et surtout pourquoi n’a -t-elle pas réagit depuis la première édition organisée par le Molare.

Pour rappel, la 2ème édition des « Awards du coupé-décalé » est prévue le 1er octobre prochain.

Jusqu’à  ce jour, le Molare ne s’est pas encore prononcé sur cette affaire.

Afrikmag

PARTAGER