Modern technology gives us many things.

Un atterrissage effrayant à Düsseldorf

La tempête Friederike a balayé le nord de l’Europe et n’a pas épargné les pilotes d’avions. Certains atterrissages se sont révélés particulièrement mouvementés, jeudi, comme on peut le constater dans cette vidéo spectaculaire.

En plein milieu de la violente tempête Friederike, en Allemagne, un pilote a réussi à faire atterrir son avion balayé par un vent violent avec des rafales allant jusqu’à 110 km/h. La vidéo de la scène postée sur la toile a effrayé les internautes, qui n’auraient pas souhaité se trouver à bord de cet avion.

L’atterrissage ressemble plutôt à une scène tirée d’un film d’action hollywoodien. La vidéo a déjà été visionnée plus de 3,6 million de fois su YouTube.

Huit morts
« Les performances d’un superbe pilote durant des vents violents et des rafales allant jusqu’à 110 km/h », lit-on dans la description de la vidéo.

L’ouragan Friederike a fait huit morts en Allemagne. Venue de la mer du Nord, avec des rafales soufflant à plus de 130 km/h, la tempête a causé un véritable chaos dans les transports, en particulier ferroviaires, et provoqué également des dégâts matériels considérables.

https://youtu.be/GKBI_bVFSfs

7sur7.be

Les commentaires sont fermés.