Modern technology gives us many things.

Ariana Grande se fait tatouer en l’honneur de Manchester !

L’émotion était immense, et l’hommage vibrant. C’est sans doute pour conjurer le sort et saluer la mémoire des personnes qui étaient venues assister à son concert et qui ont perdu la vie qu’Ariana Grande a pris une grande décision.

Selon les informations du journal anglais The Sun, Ariana Grande aurait en effet décidé de se faire tatouer une guêpe. L’insecte est en effet le symbole de la ville britannique, afin de souligner son identité ouvrière et son passé industriel.

Un tatoueur local, dont l’identité n’a pas filtré, serait venu rejoindre la star dans les coulisses du concert One Love, au cours duquel Ariana Grande a ému toute la planète et a délivré un message de paix et de courage, afin de réaliser cet hommage si particulier.

Le tatoueur aurait ainsi apposé le symbole sur le corps d’Ariana Grande et de certains membres de son équipe, en particulier des danseurs et des musiciens.

Après l’attentat qui a coûté la vie à 22 personnes et en a blessé 116 autres, de nombreux citoyens britanniques ont emboîté le pas d’Ariana Grande en se faisant eux aussi tatouer une abeille. Un studio de Manchester a même organisé une session de tatouage d’abeilles afin de collecter des fonds pour les familles des victimes.

Public

Les commentaires sont fermés.