Modern technology gives us many things.

Qui est Ariana Grande, nouvelle princesse de la pop et idole des adolescent(e)s ?

Après l’attentat qui a visé lundi soir son concert à la salle du Manchester Arena, la chanteuse américaine âgée de 23 ans s’est dite “brisée” sur Twitter. Ariana Grande a décidé d’annuler les prochaines dates de sa tournée “Dangerous Woman Tour” en Europe.

“Brisée. Du fond du cœur, je suis tellement tellement désolée”. Sous le choc, c’est par ces mots dans un tweet posté au petit matin qu’Ariana Grande a exprimé auprès de ses millions de fans et du monde entier sa désolation, au lendemain de l’attentat survenu à l’Arena de Manchester, qui a fait 22 morts et une cinquantaine de blessés, alors qu’elle venait de terminer un concert, devant près de 20.000 personnes, pour sa tournée européenne “Dangerous Woman Tour”.

Un nom à la résonance terrible après ce tragique événement. Le manager de la pop star américaine de 23 ans, Scooter Braun, a également publié un communiqué sur Twitter :  “Ce soir, nos cœurs sont brisés. Aucun mot ne peut exprimer notre chagrin pour les victimes et les familles touchées par cette attaque insensée. Nous pleurons les vies d’enfants prises par cet acte lâche”, a-t-il déclaré, remerciant les services d’urgences d’avoir “sauvé des vies”.

L’artiste américaine devait se produire à Londres jeudi mais a décidé d’annuler le déplacement et de suspendre sa tournée européenne pour le moment, rapporte le site d’actu people TMZ. La star américaine devait apparaître dans les semaines et mois qui suivent en Belgique, en Allemagne, en Suisse mais également en France, à Paris le 7 juin et à Lyon le 9 juin.

Lci

 

Les commentaires sont fermés.