Modern technology gives us many things.

Après le Rap, voici le nouveau genre musical dans lequel veut se lancer Snoop Dogg

Depuis quelques temps, les artistes séculiers célèbres sont attirés par le gospel, provoquant des réactions très mitigées chez leurs fans. Après la collaboration de Tasha Cobbs et Nicki Minaj, c’est Snoop Dogg qui dit vouloir se lancer dans le gospel.

Alors que son quinzième album venait de sortir, la star de la musique américaine a annoncé que son seizième album sera un gospel.

À 46 ans, Snoop Dogg a déjà exploré plusieurs genres de la musique dont le rap, le reggae et prévoit d’essayer un nouveau genre en 2018.

Showbiz : après le Rap, voici le nouveau genre musical dans lequel veut se lancer Snoop Dogg

Lors d’un entretien, la célébrité a évoqué la grande question de son avenir.

« J’ai toujours voulu essayer le Gospel. Cela peut surprendre certaines personnes mais tout ce que je dois dire, c’est préparez-vous pour de la musique gospel en 2018! Vous savez que je mijote toujours quelque chose. J’ai des nouveaux projets pour vous pour la nouvelle année » ; a-t-il déclaré.

Il a même déjà officialisé quelques noms de ses potentiels collaborateurs. « Faith Evans et moi, nous en avons beaucoup parlé puisqu’elle souhaite travailler avec moi. Toutes les personnes que je connais, de Charlie Wilson à Jeffery Osborne, quiconque souhaite que ça déménage. Nous allons faire les choses bien ».

Showbiz : après le Rap, voici le nouveau genre musical dans lequel veut se lancer Snoop Dogg

Il a également parlé de son récent clip « My Last Name », qui était un hommage à sa femme Shante Broadus.

« Boss Lady me retient depuis le premier jour. Elle est toujours là pour moi et nos beaux enfants. Cette vidéo était juste un hommage visuel de l’amour que nous partageons depuis des décennies.

Réussira-t-il dans sa nouvelle aventure ? C’est la question qui reste en suspens

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.