animateur

Si Ford Boyard est un diver­tis­se­ment fami­lial, il n’en reste pas moins une épreuve physique et/ou psycho­lo­gique pour les célèbres candi­dats. Pour son troi­sième passage dans l’émis­sion, l’anima­teur Samuel Etienne en a fait les frais.

L’animateur de Questions pour un Champion, Samuel Etienne, a parti­cipé pour la troi­sième fois à l’émis­sion Fort Boyard ce samedi. Jeune papa, il confesse au jour­nal Le Pari­sien qu’il est tout à fait prêt à reve­nir à nouveau : « J’irai autant de fois qu’on m’invi­tera. La première fois que j’ai parti­cipé à « Fort Boyard », je suis devenu un héros. J’ai alors compris la puis­sance de ce diver­tis­se­ment fami­lial comme il n’y en a plus beau­coup. J’y vais donc volon­tiers, même si je ne suis pas très doué ». 

Pour­tant cette aven­ture n’a pas été des plus simples pour l’anima­teur qui a même été blessé : « J’ai trouvé que les épreuves étaient plus dures physique­ment, en tout cas celles sur lesquelles je suis tombé. Et, litté­ra­le­ment, je suis tombé, je me suis cogné… Je me suis même cassé deux côtes » Non sans humour il se compare même au célèbre acteur du Grand blond avec une chaus­sure noire : « Comme je me pense spor­­tif, j’y vais la fleur au fusil, mais je suis telle­­ment distrait qu’on dirait Pierre Richard ! »

Si l’émis­sion fami­liale esti­vale de France 2 marque souvent les esprits par ses épreuves sexy, elle n’en reste pas moins un véri­table défi physique pour les parti­ci­pants. Samuel Etienne le prouve une nouvelle fois, même si la moti­va­tion pour rame­ner de l’argent à l’asso­cia­tion Les Petits Princes a été plus forte que la douleur.

Gala

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here