Modern technology gives us many things.

Angelina Jolie risque de perdre la garde de ses enfants à cause de Brad Pitt

0
Deux ans après sa séparation avec Brad Pitt, Angelina Jolie pourrait perdre la garde de ses enfants au profit de son ex-mari. Angelina Jolie devra désormais huiler sa relation avec le père des enfants, faute de quoi elle pourrait perdre la garde principale des enfants.

On s’en souvient encore comme si c’était hier, en septembre 2016 Angie et Brad annonçaient leur séparation. Une année et demie après, les deux stars du cinéma sont toujours en instance de divorce. Pendant ce temps, les juges se sont questionnés sur la raison pour laquelle les six enfants n’étaient pas vraiment proches de leur père, si bien qu’ils ont envisagé de retirer la garde principale à l’actrice holywoodienne.

Angie interdite de lire les messages de Brad aux enfants

Selon les documents officiels, repris par le magazine People, il serait « primordial que chacun des six enfants du couple ait une relation saine et forte avec leur père et leur mère ».

En outre, les juges invitent Angelina Jolie à faire plus d’efforts pour faciliter le contact des enfants avec Brad Pitt.

Ainsi, Angie devra accorder un droit de visite prolongé à Brad Pitt cet été pour les enfants mais aussi de le laisser leur téléphoner quand il le souhaite. Par ailleurs, la star de cinéma ne devra plus lire les messages envoyés par Brad Pitt à leurs enfants mais aussi elle devra coordonner un rendez-vous téléphonique avec le psychologue qui les suit pour leur faire comprendre que « la Cour a estimé qu’ils étaient en sécurité avec leur père ».

Pour les juges, « si les enfants mineurs restent trop éloignés de leur père, et selon les circonstances permettant d’expliquer cet éloignement, cela pourrait conduire à une réduction du temps qu’ils passent avec Angelina Jolie et pourrait pousser la Cour à accorder la garde principale à Brad Pitt ».

 

 

Afrikmag

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.