Modern technology gives us many things.

Angelina Jolie accuse Brad Pitt de compliquer leur procédure de divorce

La bataille entre les deux ex-époux Brad Pitt et Angelina Jolie ne cesse de s’envenimer. Maintenant, l’actrice accuse son ancien amant de tout faire pour compliquer leur procédure de divorce.

Séparé d’Angelina Jolie en septembre dernier, Brad Pitt semble prêt à tout pour ne plus se laisser faire. Il a demandé lors de son dernier entretien chez le juge à sceller tous les papiers en lien avec l’affaire en cours au tribunal, à l’écart du domaine public, selon les informations du Dailymail. En décembre dernier, Brad Pitt avait déposé une motion d’urgence pour sceller tous les documents en lien avec l’affaire, rejetée sur le motif de l’urgence. Mais elle vient d’être enfin acceptée, au grand soulagement de l’acteur… et au plus grand désespoir de son ex-femme.

L’avocate d’Angelina Jolie, Laura Wasser, a affirmé que l’acteur ne pourra pas continuer à garder la procédure secrète : “Il y a peu de doutes que Brad préfère garder l’intégralité de l’affaire privée, particulièrement en raison des enquêtes détaillées du Federal Bureau of Investigation et du Dept. of Children and Family Services concernant ses accusations d’agression.” Le FBI et le DCFS ont effectivement prouvé les accusations d’altercation entre Brad Pitt et son fils Maddox sur un vol privé, mais les agents du FBI n’ont pas formulé de plainte et ont fermé l’enquête. De leur côté, les représentants du DCFS l’ont innocenté.

Closer

Les commentaires sont fermés.