Modern technology gives us many things.

Ange­lina Jolie : à la montagne avec ses enfants, elle retrouve le sourire

Quelques heures durant, Ange­lina Jolie a pu mettre entre paren­thèses sa guerre avec Brad Pitt pour sourire et se détendre avec ses enfants à la montagne.

Depuis la rentrée, c’est la guerre des tran­chées entre Brad Pitt et Ange­lina Jolie. La comé­dienne a demandé le divorce et tous deux luttent pour obte­nir la garde des enfants. Elle a refusé qu’ils les voie pendant la fête de Thanks­gi­ving, lui a répliqué en accu­sant son ex d’avoir tout mis en scène, ce qui aurait nui au bien-être de leur progé­ni­ture.

Le conflit entre eux ne semble pas s’apai­ser, mais Ange­lina Jolie s’est accordé une petite pause dans les montagnes du Colo­rado avec ses enfants. Là, sous la neige, les esprits échauf­fés trouvent le moyen d’être un peu plus sereins. Loin des soucis, loin des ennuis, la comé­dienne est appa­rue dans les rues de la station de ski de Cres­ted Butte avec un grand sourire jusqu’aux oreilles. À plus de 2500 mètres d’al­ti­tude, pas de place pour les tracas et les problèmes.

Avec ses enfants Shiloh et Knox, Ange­lina Jolie a entre­pris une esca­pade sous bonne garde. Des vacances au sport d’hi­ver sans Brad Pitt…

Voici

Les commentaires sont fermés.