Modern technology gives us many things.

Amy Wine­house : son père est persuadé que son fantôme lui rend visite

Mitch Wine­house, le père d’Amy Wine­house, pense que le fantôme de sa fille décé­dée en 2011 vient le voir.

C’est une histoire à faire froid dans le dos qu’a raconté Mitch Wine­house au Sun. Le père d’Amy Wine­house pense que l’es­prit de sa fille décé­dée en 2011 à l’âge de 27 ans lui rend visite dans sa maison du Kent. Six ans après la mort de l’in­ter­prète de Rehab, son père a d’abord expliqué que le souve­nir de sa fille était encore très présent : « Il y a des moments diffi­ciles, parti­cu­liè­re­ment à son anni­ver­saire, le 14 septembre. C’est dur. »

Si le deuil est toujours diffi­cile pour Mitch Wine­house, il s’est égale­ment confié sur les nombreuses « choses étranges » qui lui arrivent et qui seraient l’oeuvre de sa fille : « Son esprit vient et s’as­soit au pied de mon lit. Elle s’as­soit là et elle me regarde avec son beau visage. Je lui demande « Est-ce que tout va bien ? » car je deviens nerveux quand elle est là. Mais c’est aussi récon­for­tant de savoir qu’elle est là autour de moi ». Mitch Wine­house pense égale­ment qu’Amy Wine­house lui rend visite sous la forme d’un petit oiseau, le même que la chan­teuse avait tatoué sur son bras.

Mitch Wine­house s’est souvenu d’une scène étrange qui est arrivé une semaine après la mort de la chan­teuse : « J’étais chez ma soeur et nous avons entendu un bruit sourd, c’était un merle iden­tique au tatouage d’Amy qui avait volé dans la vitre. Nous l’avons ramassé et mis sur un perchoir. C’est arrivé dans la nuit, quand les oiseaux ne volent pas, mais il est revenu et s’est posé sur mon pied. Nous l’avons remis sur son perchoir mais il est venu se poser entre nous et s’est mis à chan­ter. Je vois main­te­nant des merles partout. Vous pouvez penser que ce ne sont que des oiseaux mais je suis certain que c’est elle ».

Voici

Les commentaires sont fermés.