Modern technology gives us many things.

Affaire de la sextape : Karim Benzema s’en prend à Mathieu Valbuena

Karim Benzema vient d’évoquer publique­ment l’af­faire de la sextape de Mathieu Valbuena. L’at­taquant règle ses comptes et n’épargne pas son ex-coéqui­pier.

Deux ans après le début de l’af­faire, Karim Benzema vient de s’ex­pri­mer publique­ment dans l’af­faire de la sextape qui l’op­pose à son ex-coéqui­pier de l’équipe de France, Mathieu Valbuena. Mis en examen pour « compli­cité de tenta­tive de chan­tage », c’est dans les colonnes de l’Equipe que l’at­taquant du Real Madrid a décidé de parler. « Tout est parti de son histoire, souligne Karim Benzema. En plus, quand j’en­tends dire main­te­nant que [Mathieu Valbuena] est prêt à rejouer avec moi, qu’il ne m’en veut pas… Il y a vrai­ment quelque chose qui ne va pas chez lui ! »

Exas­péré par la situa­tion qui l’a handi­capé lors des dernières sélec­tions en équipe de France, Karim Benzema explique ce qui s’est passé entre lui et Mathieu Valbuena. « À l’en­tendre, au départ, je suis une racaille, raconte le foot­bal­leur. Je l’ai menacé, je lui ai fait peur, tout ce que tu peux inven­ter… Et là, il veut rejouer avec moi… Mais il se fout de la gueule du monde ! Il a pété les plombs ou quoi ?!! » Quoi qu’il en soit, Karim Benzema n’at­tend plus grand chose de l’équipe de France. « Il y a un sélec­tion­neur, conclut-il. Il fait ses choix. Spor­ti­ve­ment, je suis quasi­ment au maxi­mum. Ça me ferait vrai­ment plai­sir de reve­nir en bleu. J’irai toujours en équipe de France avec la même moti­va­tion. » L’ap­pel est lancé.

Voici

Les commentaires sont fermés.