Modern technology gives us many things.

Accident à Gossas : 4 morts dont 3 gendarmes

Un gendarme évacué à l’hôpital de Diourbel a succombé à ses blessures, portant à quatre le nombre de personnes décédées dans l’accident de la circulation survenu, ce vendredi matin, sur l’axe Gossas-Kaolack, a appris l’agence de presse sénégalaise de source sécuritaire.
Deux gendarmes et un civil ont perdu la vie ont perdu la vie sur le coup, dans cet accident qui a fait au total 35 victimes.

‘’Les deux gendarmes et un jeune apprenti ont perdu la vie sur place », a précisé le capitaine Mody Ndour, commandant de la compagnie des sapeurs-pompiers de Kaolack qui a dirigé les opérations de secours.

Le capitaine Ndour, qui s’est confié à l’agence un peu plus tôt dans la journée, a expliqué que l’accident a été causé par une collision entre un camion en provenance de Kaolack et deux camions ‘’cargo’’ de la gendarmerie qui transportaient des gendarmes dans la cadre d’une mission.

Il a précisé que le convoi de la gendarmerie était en provenance de Dakar, et devait passer par Kaolack et Gossas avant de se rendre à Kédougou.

Malheureusement le convoi est entré en collision avec un camion à la sortie de Gossas, sur la route allant vers Kaolack.

A la tête des opérations de secours, le capitaine Ndour a indiqué que les victimes ont été évacuées à bord des ambulances de Gossas et de Diourbel, en plus des véhicules ‘’pick up’’ de la gendarmerie et des sapeurs-pompiers.

En outre, il a précisé que les personnes blessées ont été toutes évacuées vers Gossas, dans un premier temps ensuite vers Diourbel.

Les personnes décédées sur le lieu de l’accident ont été évacuées à la morgue de Gossas, en attendant leur transfert à Dakar. Le jeune apprenti décédé était dans le camion.

Les commentaires sont fermés.