Modern technology gives us many things.

Un Cabaret Show à Dakar pour célébrer la femme

Pour célébrer la journée internationale de la femme la musicienne Ange Fandoh compte organiser un grand spectacle dénommé le Cabaret Show.

Ce genre de spectacle qui est inédit au Sénégal n’aura rien à voir avec ce qui se passe ailleurs. Et selon Anne Fandoh, ce sera un show purement africain :  « Notre cabaret est très moderne, il est contemporain et nous n’avons pas envie de faire quelque chose qui soit de l’ordre du « Moulin Rouge ». Nous sommes en Afrique et nous  faisons avec des acteurs africains, des artistes, des talents africains, un spectacle qui va s’adresser à l’international et qui fait part des africains. Donc nous faisons avec ce que nous avons, c’est particulier », a-t-elle indiqué avant d’ajouter : « Le fait d’avoir voyagé, le fait de mettre le produit à travers le monde donne cette aisance, celle de pouvoir faire fusionner des cultures, celle de pouvoir faire se rencontrer des cultures, celle de pouvoir avoir une vision qui est complètement différente ».

Ambassadrice de Biophilia, association qui oeuvre pour l’écologie  l’environnement, Mme Fandoh est revenue sur  ce qui l’a poussé à implanter au Sénégal son agence artistique  dénommée « la Toile» et qui a pour mission de dénicher les talents, les former et les mettre en lumière pour leur permettre de pouvoir s’exprimer dans tous les domaines d’art (musique, peinture, sculpture…).  « J’ai dû venir beaucoup, ouvrer sur la terre sénégalaise et rencontrer le pays, les sénégalais, cette terre m’a plu, elle m’a parlé et il m’a semblé que c’est là que je devais commencer mon agence, que je devais faire du Sénégal le pays modèle pour l’agence », a expliqué la directrice artistique de « La Toile ».

Les commentaires sont fermés.