Modern technology gives us many things.

50 cent dit toute la vérité sur sa fortune, et le paiement en Bitcoins

50 cent vient de mettre un terme aux rumeurs alléguant qu’il aurait fait fortune en acceptant des paiements en bitcoins pour son album  Animal Ambition, en 2014.

D’après les documents obtenus par les magazines TMZ et The Blast, 50 cent a déclaré que « les médias ont rapporté des faussetés ». Il ajoute d’ailleurs  « Je n’ai jamais possédé un compte Bitcoin et à ma connaissance, aucune compagnie que je possède n’a de compte en Bitcoin depuis 2014 jusqu’à aujourd’hui »

En janvier dernier, les médias avaient fait savoir que le rappeur avait reçu un total de 700 bitcoins. Ce qui aurait représenté une fortune de 7 millions de dollars. Le plus curieux dans l’affaire, c’est que 50 cent a laissé la rumeur gagner du terrain. A cette question, 50 cent a une réponse : «Généralement, quand ce n’est pas dommageable pour mon image ou ma marque, je ne ressens pas le besoin de sortir publiquement. C’est encore plus vrai lorsque ce qui est dit dans la presse m’avantage, même si c’est faux », a-t-il expliqué.

 

L’on se souvient qu’en 2015, le rappeur avait fait faillite en faisant savoir qu’il ne pouvait rembourser ses créanciers. A cet effet, l’annonce des 7 millions de dollars que lui aurait rapporté la conversion de ses Bitcoins faisait un peu mauvais genre.

50 Cent a d’ailleurs supprimé le post qu’il avait publié sur Twitter qui confirmait que ce dernier avait fructifié les 700 Bitcoins reçus lors de la vente de son album Animal Ambition. Il était alors possible d’acheter en crypto-monnaie, un Bitcoin valant à l’époque 400 dollars. Un Bitcoin vaut dans les 8.000 dollars aujourd’hui.

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.