Modern technology gives us many things.

Quand Kanye West doit porter Kim Kardashian pour la faire descendre de leur voiture

Le samedi 18 août dernier, Kim Kardashian et Kanye West se sont accordés une sortie dans Miami. Le rappeur a dû aider sa femme à descendre de leur voiture…

Entre mettre une robe de soirée pour aller manger une glace et descendre de sa voiture seule Kim Kardashian a choisi ce qu’elle préférait ! Le samedi 18 août dernier, la star et son mari,Kanye West, ont été aperçus dans les rues de Miami en train de s’acheter une glace. A cause de sa robe, la soeur de Khloe et Kourtney Kardashian a dû être portée par son mari pour descendre de leur grosse voiture.

Les deux tourtereaux se sont offerts une sortie en amoureux sans les enfants, et Kanye West s’est montré très galant. En effet, pour cette sortie, Kim Kardashian portait une longue robe jaune fluo, très serrée mais fendue. Difficile pour elle de descendre de leur voiture, un gros Hummer assorti à la couleur de sa robe, sans dévoiler toute son intimité. Le rappeur l’a donc portée et l’a aidée à descendre. Le problème ne s’est pas posé pour remonter dans le véhicule.

Cheveux blancs

Kim Kardashian et Kanye West semblent très unis dans toutes les épreuves qu’ils traversent, dont la maladie du rappeur, mais parfois, ce dernier provoque quelques frayeurs à sa femme. Il y a quelques mois, il a provoqué une grosse polémique en évoquant l’esclavage aux Etats-Unis et la maman de leurs trois enfants confiait qu’elle s’était fait des cheveux blancs : “Il va très bien. Il est en train d’enregistrer ses albums dans le Wyoming. Il est concentré là-dessus. Je vais dire qu’il m’a donné mes premiers cheveux blancs cette semaine, et je lui en veux pour ça. Mais non, tout va bien pour lui !

Closer

Les commentaires sont fermés.