Modern technology gives us many things.

M Pokora en froid avec Mika : le chan­teur ironise

M Pokora ne parti­ci­pera pas à la prochaine saison de The Voice. Selon les dernières infor­ma­tions du maga­zine Voici, le chan­teur aurait été remer­cié en raison d’une rela­tion conflic­tuelle avec Mika. Une infor­ma­tion qui semble faire rire le prin­ci­pal inté­res­sé…

Le nouveau coach de The Voice s’en va. M Pokora quitte le programme phare de TF1 après un an de bons et loyaux services. Malgré la victoire de Lisan­dro Cuxi, l’in­ter­prète de « Juste une photo de toi » n’au­rait pas convaincu la produc­tion. Pire, il aurait entre­tenu des rela­tions conflic­tuelles avec les autres coachs, dont Zazie et Mika. Une infor­ma­tion qui semble agacer M Pokora. Ce dernier n’a pas tardé à commen­ter les récentes rumeurs sur son compte Twit­ter : « Qu’est-ce qu’on peut lire comme conne­ries, vous êtes à ce point en manque d’inspi ?, a-t-il écrit avant d’iro­ni­ser sur sa rela­tion avec son collègue dans l’émis­sion. Mika et moi on vous embrasse tiens ». Le message était accom­pa­gné d’un cliché du duo, visi­ble­ment complice.

Loin des plateaux de The Voice, M Pokora pour­rait donc se consa­crer à ses nouveaux projets et notam­ment à sa future tour­née. D’au­tant que selon les infor­ma­tions du maga­zine Voici, son remplaçant aurait déjà été trouvé : « Rien n’est encore signé mais, à 99%, Chris­­tophe Maé va s’as­seoir dans le fauteuil afin de réchauf­­fer l’am­biance et boos­­ter les audiences. » Un scoop une nouvelle fois contesté par la produc­tion qui dément avoir mis la main sur l’heu­reux élu : « Les rumeurs de départ ou d’arri­vée de nouveaux coachs se succèdent, aurait déclaré un membre d’ITV Studios à Pure­people.com. À ce jour, aucune déci­sion concer­nant les coachs de The Voice pour la saison prochaine n’a été prise. La saison 6 vient juste de se termi­ner et les discus­sions avec M. Pokora mais égale­ment Florent Pagny, Zazie et Mika viennent à peine de commen­cer, alors patien­ce… »

Gala

Les commentaires sont fermés.