Paul Okoye…sa femme demande le divorce (photos)
Alors qu’ils sont ensemble depuis 17 ans dont 7 ans de mariage, la femme de Paul Okoye, Anita Isama, vient de demander le divorce à la surprise générale.
Coup de tonnerre chez les Okoye. Alors que les fans des P-square avaient déjà mal vécu la séparation des deux frères, cette fois, c’est une rupture amoureuse qui concerne l’un des ex-membres du duo nigérian, en la personne de Paul Okoye.
En effet, le mariage du célèbre chanteur part à l’eau. Sa femme, Anita, a demandé le divorce comme le rapportent plusieurs sites nigérians, avec à l’appui un extrait du document judiciaire qui a fuité vendredi dernier. On peut notamment lire sur une partie capturée du document que :
« Le paiement d’une pension alimentaire mensuelle de 15 000 dollars américains (8,4 millions de Fcfa) pour le bien-être général, l’éducation et la santé des trois enfants de l’union qui sont actuellement dans des écoles aux États-Unis d’Amérique jusqu’à leur majorité ».
Anita conseille également à son mari de contester la requête s’il se sentait mécontent. Installée aux Etats-Unis avec ses enfants depuis le mois d’avril, la jeune femme est bien décidée à recouvrer sa liberté.
Alors que Paul et Anita fêtaient l’année dernière encore l’anniversaire de leurs jumeaux Nadia et Nathan, on se demande bien ce qui n’a pas marché entre temps.