Parrainage : Ansoumana Dione optimiste pour 2024
Ansoumana DIONE, candidat à l’élection présidentielle de 2024 se rendra, s’il plaît à Dieu, ce jeudi 26 octobre 2023 à Saint-Louis, pour les besoins du parrainage. Sur place, il effectuera plusieurs rencontres auprès des citoyens dont la plupart ont tourné le dos aux hommes politiques qui ne mettent en avant que leurs intérêts. Avec son statut assez particulier de grand défenseur des malades mentaux, il ne peine pas, contrairement à certains candidats déclarés, à recueillir des signatures chez les électeurs. Aujourd’hui, il affiche une réelle optimisme quant à l’atteinte du nombre de parrains nécessaires pour sa participation à l’élection présidentielle et sur sa victoire au soir du 25 février 2024.
Ansoumana DIONE, un acteur du social, dispose de réels atouts pour réussir cette étape du parrainage, du fait de son engagement et sa détermination à faire améliorer les difficiles conditions de vies de l’une des couches les plus vulnérables de notre société. D’ailleurs, sa ferme volonté de participer à cette élection présidentielle, suscite autant d’espoir chez les concitoyens, gagnés par de nombreuses difficultés, ce qui explique cet engouement des électeurs à parrainer sa candidature. Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM), peut remporter cette présidentielle, avec un score surprenant au premier tour.
Pour toutes ces raisons, Ansoumana DIONE avertit déjà les partis et autres coalitions sur le caractère nouveau de cette élection dite de choix. Depuis quelques temps, des personnes mal intentionnées évoquent des sondages qui seraient favorables à tel ou tel candidat, tout en oubliant qu’il appartiendra au seul peuple souverain de se choisir librement son Président de la République. Là, une chose est sûre : ce dernier a déjà opté de désigner le successeur du chef de l’Etat Macky SALL en dehors de toute la classe politique, pouvoir et opposition, confondus. Les électeurs sont assez mûrs pour ne pas commettre l’erreur de réélire un homme politique. 2024 sera enfin le temps du peuple.
Rufisque, le 26 octobre 2023,
Ansoumana DIONE, candidat à l’élection présidentielle de 2024