Il est paralysé et incapable de parler après un vaccin COVID-19
Un homme du Mississippi, victime d’un caillot de sang après avoir reçu le vaccin COVID-19 Johnson & Johnson, est resté paralysé d’un côté et incapable de parler, selon sa famille.
Brad Malagarie, 43 ans, de St. Martin, a été victime d’un accident vasculaire cérébral et paralysé après avoir reçu la semaine dernière la dose unique du vaccin COVID-19 Johnson & Johnson, a rapporté la chaîne d’information WLOX.
Ce père de sept enfants avait passé la matinée à son bureau avant d’aller se faire vacciner. Lorsqu’il est retourné au travail, trois heures plus tard, ses collègues ont remarqué qu’il était immobile
« Ils m’ont appelé pour me dire qu’il avait reçu ce vaccin et que quelque chose n’allait pas. Nous savions que c’est un AVC », a déclaré Celeste Foster O’Keefe, la tante de Brad.
Brad aurait été transporté d’urgence au centre médical Ochsner de la Nouvelle-Orléans, où l’on a diagnostiqué un AVC. Un caillot de sang s’était logé dans son artère cérébrale moyenne gauche.
Celeste Foster, qui est aussi la patronne de Brad, a déclaré que la famille croit sans l’ombre d’un doute que le vaccin est à l’origine de l’attaque.
Selon Celeste, le seul problème de santé que Brad avait avant le vaccin était une pression artérielle élevée, qui était contrôlée par des médicaments.
« Maintenant, il ne peut ni marcher ni parler. Il est paralysé du côté droit. Il sait qui nous sommes et il pleure quand il nous voit », a indiqué Celeste Foster.