Panique des parents…un pédophile loge en face de l’école primaire
Un pédophile est logé en face d’une école primaire : colère des parents d’élèves
Il y a un mois, un homme de 74 ans s’est installé dans une maison située en face de l’école primaire de Sourbrodt, à Waimes, en Belgique.
Cette semaine, les habitants du village et parents d’élèves ont appris que le septuagénaire était un pédophile multirécidiviste connu de la justice depuis les années 70.
En 2007, alors âgé de 59 ans, il avait été condamné à cinq ans de prison pour traite d’êtres humains, débauche de mineurs, prostitution et possession d’images pédopornographiques.
Libéré en 2013, le pédophile avait aménagé une ferme pour y organiser des réunions pédophiles dans le but de violer des enfants.
“Il attirait les enfants en contactant leur famille et en leur proposant des stages dans sa ferme”, s’indigne un père de famille.
Les parents d’élèves ont lancé une pétition adressée au maire de la ville pour que le septuagénaire soit délogé le plus rapidement possible.
« Les fenêtres des appartements du logement social donnent sur la cour. Qui sait ce qu’il peut faire quand les gamins jouent dehors. » s’inquiète un parent d’élève…