ONFP : Massaly passe le témoin Cheikh Mouhamadou Mbaye (photos)
Mouhamadou Lamine Massaly sort par la grande porte ! Ce jeudi, il a officiellement passé le témoin Cheikh Mouhamadou Mbaye qui occupe la Présidence du Conseil d’Administration de l’ ONFP (Office National de la Formation Professionnelle). « Alhamdoulilah, je rends grâce à Allah le tout puissant de m’avoir donné la force de faire la passation de service avec mon successeur à qui je souhaite bon vent. Mes remerciements fraternelles au président Macky Sall », a réagi le président de l’Union pour Nouvelle République.
Après avoir était installé dans ses nouvelles fonctions, Cheikh Mouhamadou Mbaye a tenu « à exprimer ma gratitude envers toutes les personnes qui ont été à nos côtés durant les moments difficiles et qui ont contribué à la réussite du PROJET. Votre soutien indéfectible a été une source de force et de motivation », a-t-il déclaré. « Je remercie chaleureusement Son Excellence M. Bassirou Diomaye Faye, Président de la République, M. le Premier Ministre Ousmane SONKO, ainsi que M. Moustapha Sarre , Ministre de la Formation Professionnelle et Porte-Parole du Gouvernement, pour la confiance qu’ils m’ont accordée. Cette nomination témoigne de leur engagement en faveur de l’amélioration de la formation professionnelle au Sénégal », a-t-il poursuivi.
Le remplaçant de Mouhamadou Lamine Massaly prend « l’engagement solennel de servir avec détermination et de mettre tous les moyens en œuvre pour le renouveau et l’essor de la formation professionnelle au Sénégal ».