Omar Ndiaye Angloma satisfait de l’avancement des travaux du stade de Mbacké
Le chargé de mission à la Présidence de la République a terminé sa journée par une visite de chantier du stade de Mbacké, ce après une série de visites de courtoisie auprès des chefs religieux.
C’est sous un ciel nuageux que Omar Ndiaye Angloma a franchi le portail du stade où les travaux de fondation de la tribune d’une capacité de 1000 place sont presque terminés. Au vu de la qualité et de la disponibilité du matériel de construction que l’entreprise a déployé sur place, le chargé de mission à décerné un satisfecit à l’entrepreneur Mbaye Faye et au Maire de la ville Monsieur Abdou Mbacké Ndao.
L’ancien président de Gouney Tey et de Avenir de Mbacké s’est aussi prononcé sur la situation actuelle de l’équipe fanion de la ville. Selon lui, la convocation d’une assemblée générale demeure impérative car depuis 4 ans, l’actuel Président n’a pas convoqué les responsables du club. Une situation qu’il juge inacceptable et c’est dans cet ordre d’idées qu’il interpelle le Préfet et l’inspecteur des Sports pour diligenter l’affaire.
Il a aussi adressé des remerciements à l’endroit du président Macky Sall qui, à travers le démarrage des travaux du stade, a satisfait une vieille doléance de toute la jeunesse du département qui a toujours décrié le manque d’infrastructures sportives dignes de son nom.
Abdou Marie Dia pour xibaaru.sn