Nioro : Le Karimiste Modou Mbaye charge Moustapha Niass et ses acolytes
Depuis 1960, Moustapha Niass reste toujours dans sa logique de tromper, de berner la population du Saloum, surtout celle du département de Nioro.
Ce dinosaure politique, sans conviction, en complicité avec d’autres sujets de Macky Sall, Malaw Sow de Nioro ; Aly Mane de Paos koto; Lamine Dieng de Wack Ngouna; Abdou Ndiaye de keur Maba; Bass kebe de Keur Madiabel ……, méprisent la population qu’ils considèrent comme un bétail électoral.
Que les jeunes conscients du département de Nioro ,disent non!
Tous débout pour arrêter ce troupe de Benno !
L’heure est venue qu’ils sachent que nous ne sommes pas leur pâture.
Il est temps que la population soit beaucoup plus responsable en refusant d’être des faire valoir.
Elle doit comprendre que Moustapha Niass appartient déjà au monde crépusculaire. Acceptons de regarder la réalité en face. Malgré tant d’années de règne, ces gens là n’ont jamais chercher à améliorer le sort des populations.
Ils s’enrichissent sur le dos d’une population qui patauge dans la misère. Ils sont incapables de régler les besoins des populations.
La route de Wack-Nioro, Wack- Keur… sont des exemples palpables. Nous pouvons compter des communes qui n’ont jusque-là aucun Km de goudron.
A cela s’ajoute l’absence criarde des intrants, une mauvaise politique agricole qui tue le monde rural.
Chers frères et sœurs nous l’heure est grave. Nous ne devons plus permettre à ces Messieurs à se servir de nous.
Non c’est fini !
Chers frères et sœurs ce combat est le nôtre. Il demeure aujourd’hui de plus que jamais nécessaire d’éveiller les consciences et de s’engager farouchement à faire face à ces prédateurs de la république.
Vive l’opposition !
Vive le PDS !
Vive Karim Wade!
Modou Mbaye coordonnateur MKP Wack Ngouna
Jeune Liberal de Nioro