New York : Mankeur Ndiaye rencontre le ministre Angolais des Affaires étrangères
Le représentant spécial du Secrétaire général pour la République centrafricaine et Chef de la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations Unies pour la stabilisation en République centrafricaine, Mankeur Ndiaye, a rencontré le ministre angolais des Affaires étrangères, ce mardi à New York. Les deux hommes ont échangé sur les initiatives de paix de la Conférence internationale de la Région des Grands Lacs.
« Le 22/6/21, à New York avec Antonio Tete ministre angolais des Affaires étrangères. Avons eu une importante réunion de travail sur la situation en RCA, les initiatives de paix de la Conférence internationale de la Région des Grands Lacs présidée par Président angolais Lourenço », a écrit Mankeur Ndiaye sur Twitter.
Le 22/6/21, à New York avec Antonio Tete ministre angolais des Affaires étrangères. Avons eu une importante réunion de travail sur la situation en #RCA, les initiatives de paix de la Conférence internationale de la Région des Grands Lacs présidée par Président angolais Lourenço pic.twitter.com/8Zx97brsoY
— Mankeur ndiaye (@ndiayemankeur) June 23, 2021