Moustapha Cissé Lô : « On doit marcher sur les pas du président Sall »
Les membres de l’Apr (Alliance pour la République) doivent marcher sur les pas du président Macky Sall suite au lancement de son appel à la paix et à la cohésion sociale. C’est ce qu’a déclaré Moustapha Cissé Lô, après sa visite mercredi, au président Abdoulaye Wade.
« Je pense qu’il y a une décrispation du climat social, du climat politique. Aujourd’hui, je vois très mal que après la rencontre Macky Sall-président Abdoulaye Wade, que les leaders des partis puissent aussi continuer à faire la sourde oreille du lancement de l’appel à la paix, de la cohésion pour travailler pour le Sénégal », a-t-il déclaré suite à la sortie de son tête-à-tête avec l’ancien président Abdoulaye Wade, des propos rapportés par Pressafrik.
Selon Moustapha Cissé Lô : « En tant que membres de l’Apr, qui avons quitté le parti démocratique sénégalais (Pds), nous devons œuvrer à côté du président de la République pour marcher sur ses pas ».
À l’en croire, les deux présidents « Wade et Macky Sall » se parlent et échangent sur les questions d’intérêt national. Donc, pour le vice-président de l’Assemblée nationale , il n’« y a pas de raison que quelqu’un comme moi qui avais toujours essayé de remuer le fil du dialogue, de ne pas continuer à jouer mon rôle. Je n’ai pas de problème avec Wade », a-t-il précisé.